mardi 29 novembre 2016

L'art de Sevada Grigoryan


I am a creature of the Fey
Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art
My song can bind a human heart
And if you chance to know my face
My hold shall be your last embrace.

I shall be thy lover...

I am unlike a mortal lass
From dreams of longing I have passed
I came upon your lonely cries
Revealed beauty to your eyes
So shun the world that you have known
And spend your nights within my own.

I shall be thy lover...

You shall be known by other men
For your great works of voice and pen
Yet inspiration has a cost
For with me know your soul is lost
I'll take your passion and your skill
I'll take your young life quicker still.

I shall be thy lover...

Through the kisses that I give
I draw from you that I will live
And though you think this weakness grand
The touch of death your lover's hand
Your will to live has come too late
Come to my arms and love this fate 

I shall be thy lover...

I am a creature of the Fey
Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art
My song can bind a human heart
And if you chance to know my face
My hold shall be your last embrace.


Heather Alexander

Je suis une créature de la Fey 
Préparez -vous à donner votre âme loin 
Mon sort est passion et il est l' art 
Ma chanson peut lier un cœur humain 
Et si vous la chance de connaître mon visage 
Mon attente sera votre dernière étreinte. 

Je serai ton amant. .. 

Je suis une jeune fille à la différence mortelle 
de rêves de désir que je suis passé , 
je suis tombé sur vos cris solitaires 
Revealed beauté à vos yeux 
donc fuir le monde que vous avez connu 
et passer vos nuits dans mon propre. 

Je serai ton amant ... 

Vous serez connu par d' autres hommes 
Pour vos grandes œuvres de la voix et la plume 
Pourtant , l' inspiration a un coût 
Car avec moi votre âme est perdue , 
je vais prendre votre passion et votre compétence , 
je vais prendre votre jeune vie plus rapide encore. 

Je serai ton amant ... 

à travers les baisers que je donne 
je tire de vous que je vais vivre 
et si vous pensez que cette faiblesse grand 
Le toucher de la mort de la main de votre amant 
votre volonté de vivre est venu trop tard 
venez dans mes bras et l' amour ce sort  

Je serai ton amant ... 

Je suis une créature de la Fey 
Préparez -vous à donner votre âme loin 
mon sort est la passion et il est l' art 
ma chanson peut lier un cœur humain 
et si vous la chance de connaître mon visage 
mon attente sera votre dernière étreinte .

La page de Sevada Grigoryan ici :

http://dzovinar.blogspot.fr/p/lart-de-sevada-grigoryan.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar