samedi 5 novembre 2016

LARBRADOC Isabelle - Moi je veux bien donner des cours et passer d école en école!!!!



Pascal mourant, retrouvé englué par des enfants,
pour s'amuser ...
(voir la vidéo en cliquant sur le lien ci dessous)

https://www.facebook.com/HeArtOfRescue2012/videos/1399751373383558/

Il faut vraiment initier les jeunes enfants, dés la maternelle, à respecter la vie ! Un cours de respect de l'animal, comme on leur apprend à dire bonjour, merci, ou à se laver les dents, ils deviendront des adultes éduqués et responsables !
 Je m'aperçois en promenant mes chiens, que presque tous les enfants en ont peur ! Ils ne connaissent pas le lien à l' animal...moi je veux bien donner des cours et passer d école en école!!!! A un moment il faut trouver des solutions pour ne plus voir ça !

*****

Autres reportages de Larbradoc ici :

http://dzovinar.blogspot.fr/p/larbradoc-isabelle-yvos-pour-la-defense.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar