lundi 21 septembre 2015

Pensée du jour - Hairabédian, sculpteur



Dieu ?

Une goutte de lait tournant dans notre vide sidéral et dont nous faisons tout un fromage.

http://www.la-joie-des-hommes-libres.com/2015/09/dieu.html

2 commentaires:

  1. C'est assez drôle, mais je ne partage pas cette opinion, d'autant qu'il a fallu à l'origine une volonté extraordinaire pour créer l'univers et l'homme !

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. cher Yanis ; je pense, et c'est tout ce que je dirai à ce sujet, que nous ne sommes que le fruit du hasard, et ce depuis la nuit des temps. Mais je ne désire pas vous en convaincre ! Chacun a droit a ses rêves, je respecte les vôtres et vous souhaite le meilleur ! A bientôt. Avec amitié.

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar