samedi 18 avril 2015

Huiles - Nikos Lygeros


Vishap
(ou le Dragon arménien)
(Huile sur toile de lin 5P, 35x24).


Holodomor
 (Huile sur toile de lin 5P, 35x24)

8 commentaires:

  1. Voilà une oeuvre puissante où la matière est généreuse...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très coloré et très fort.
    Je ressent comme un peu de rage, mais c'est mon sentiment.
    Batchigs Dzovinar.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oui mes amis, vous avez trouvé les mots justes !

    En ces jours particuliers qui commémorent tous les génocides ....

    RépondreSupprimer
  4. Je pense à toi aujourd'hui et à tous les tiens.
    Je suis à Nice.
    Batchigs Dzovinar.
    Belle et grande journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Mireille. Je suis à Paris et nous irons ma fille et moi aux cérémonies prévues pour cette commémoration particulière. Encore merci pour ton soutien et ton affection. Batchigner letsoun !

      Supprimer
  5. Je n'arrive pas a laisser de com sur ton billet sur Paris, il est mélangé avec le précédent.
    Ce matin j'ai été au khachkar du tout petit square d'Arménie sue les bords de la Siagne.
    J'ai pris une photo, je te l'enverrai.
    Batchigs Dzovinar

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'ai posté les photos de la cérémonie parisienne, j'ai eu des problèmes car je n'étais pas sur mon ordinateur, mais sur le portable de "dépannage" de ma fille. Finalement, le lendemain, j'ai tout recommencé ...Merci encore pour ta photo. Bises

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar