samedi 22 novembre 2014

Souvenirs d'Automne


Souvenirs d'automne

Bande son karaoké "Try to remember"

Chant Dzovinar

(22/11/2014)




2 commentaires:

  1. Juste magnifique ! Bravo.
    Merci pour ce très joli moment.
    Gros bisous Dzovinar.
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mireille ! On m'a demandé de chanter pour la fin du mois - j'ai trouvé ce morceau joli avec l'accompagnement -dont je me servirai - Je chanterai aussi "Mon amant de St Jean" avec karaoké accordéon- pour un public demandeur de chansons des années ... passées !
    Bon week end ma chère Mireille. Batchigs

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar