samedi 15 novembre 2014

Photo de la semaine (65)



A Perpignan, où la vie semble douce, douce ...

6 commentaires:

  1. Comme un air de vacances... Pas revu Perpignan depuis de très nombreuses années!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu suis le lien au-dessus de la photo, tu sauras que moi aussi j'ai ce sentiment : les gens semblent toujours "en vacances !"

      Bon dimanche et bonne semaine !

      Supprimer
  2. L'"Espartinette", je connais, à une époque les dames qui tenaient ce "point de ravitaillement" faisaient des crêpes excellentes et je m'y rendais avec ma mère.
    Je t'embrasse, Dzovinar !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y fait toujours des crêpes ; j'en ai mangé une - bien que j'essaie d'éviter le grignotage - il n'y a pas si longtemps : très bonne !

      Bises belle Norma !

      Supprimer
  3. quand la musique est bonne... biz

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar