mardi 20 mai 2014

Pensée du jour


Il est peut-être vrai que les mots
nous cachent davantage les choses invisibles
qu'ils nous révèlent les visibles ...

Albert Camus

2 commentaires:

  1. Une pensée tellement juste d'un auteur qui fait partie de mon trio préféré !
    J'aime Camus.
    Gros bisous Dzovinar.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les rencontres littéraires que j'ai pu faire, au cours de ma vie, l'ont été grâce aux recommandations d'amis sincères, qui souhaitaient me faire partager l'intérêt qu'ils éprouvaient eux-mêmes pour de tels auteurs (je dis "ils" car, pour les grandes rencontres qui ont compté, ce furent toujours des amis masculins). Je n'ai jamais été déçue de leurs conseils.

    A bientôt mon amie

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar