vendredi 18 octobre 2013

Pensées jour après jour







"Mon Dieu ! Donnez-nous une passion ! Qu’elle vienne de l’étrange ou de l’inconnu, qu’elle soit forte et belle, qu’elle fabrique du bonheur ou de la folie, mais qu’elle soit là sur notre chemin, tant que nous avons l’énergie de défier les impossibles, d’imaginer le rêve et d’en être jusqu’à la fin."

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord à 98% pour les termes de cette magnifique pensée. Ma seule restriction est la demande à dieu, moi je le demande au hasard et à la nécessité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la même conception. C'est à nous-même et au hasard - à la providence - que nous devons ce qui survient dans nos vies. On dit que le hasard n'existe pas - je ne suis pas de cet avis. C'est ce qui permet, ou non, les rencontres qui peuvent, (qui auraient pu) changer toute une vie.

      Supprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar