jeudi 27 octobre 2016

ARMENIENS, LISEZ BIEN CETTE ANALYSE...




BERNARD JOUANNEAU
L’Amendement Hypocrite


ARMENIENS, LISEZ BIEN CETTE ANALYSE pour savoir QUI SONT VOS ENNEMIS !!!

Extrait : "On a eu beau s’interroger sur le principe d’égalité entre les victimes, en se demandant pourquoi, à trente ans de distance entre 1915 et 1945 les deux génocides qui ont marqué le siècle ne devraient pas être traités de la même manière. Rien n’y a fait : dernier cadeau de jean Louis DEBRÉ en quittant le Conseil constitutionnel au mois de janvier 2016 :l’arrêt du 8 janvier dernier a rejeté la QPC qui soulevait ce moyen de l’égalité visant la loi Gayssot."

Qui sont Jean-Louis DEBRE,  BADINTER qui ont profité de leur position dans les arcanes du pouvoir et fait en sorte que le Génocide des arméniens soit l'objet de leur NEGATIONNISME ? 
De quelle mafia sont-ils l'émanation ?


°°°°°°°

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=133047

Quant à Najat Vallaud Belkacem, même si j'aimerais lui accorder un certain crédit, je m'inquiète de sa décision de créer une "mission sur les génocides" confiée à des historiens de toutes nationalités et triés sur le volet (qui sont-ils ?) qui seraient chargés de faire toute la lumière sur le génocide des arméniens afin, dit-elle, de mettre fin à la contestation des "deux poids deux mesures" dont  ils se sentent victimes ;  je m'inquiète - disais-je - quand elle prend pour référence, aussi pertinente soit-elle sur  le plan général de la pensée, la parole d'un historien, Pierre NORA qui affiche un  négationnisme avéré  à propos du génocide des Arméniens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar