mardi 7 avril 2015

Ton combattant - N. Lygeros




Ton combattant

N. Lygeros
Traduit du Grec par A.-M. Bras

Tu prends le soleil pour brûler la mer
tu déclenches l’orage mais ne le vois pas
car tu es fière, tu penses trop vite
mais souviens-toi que je suis le Dernier.
Tu es ma guerre,
je suis ton combat
tu es mon étoile
je suis ta nuit
Je suis ton Chevalier
tu es ma cible
je suis ton âme
tu es ma lumière.
Alors prends mon Temps, apporte-moi ton passé
pour briser l’Espace, Je suis la rafale.
Je mourrai pour toi avec mon épée
et tu commenceras à croire notre Seigneur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar