mercredi 8 janvier 2014

Petite colombe



"Bon vol à cette petite colombe, 
> > > 
qu'elle t'apporte la joie, la santé, la prospérité, 
> > et qu'elle protège ta famille et toi-même.
> > La colombe de la paix voyage de maison en maison, de foyer en foyer, de bureau en bureau, d'ordinateur à ordinateur.. 

> > > 
Notre colombe parcourt le monde entier en emportant nos soucis avec elle.
Je te l'envoie, ne la retiens pas.."
Je l'ai retenue, pour vous.

2 commentaires:

  1. C'est très, très joli Dzovinar et plein d'espoir !
    C'est peut-être celle de Noé, qui sait ?
    Elle vient peut-être du Mont Ararat !
    Je souhaite réellement qu'elle fasse le tour du monde sans s'épuiser.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré moi aussi quand j'ai reçu ce message ! Je me suis empressée de le copier-coller ! Vive internet !

    Belle journée aussi chère Mireille.

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar