samedi 10 août 2013

Retour

Bien sûr, 
j'en ai fait des voyages
Bien sûr,
j'ai vu des paysages
Bien sûr...
comme dit le poète.
Pourquoi
alors
ce goût
amer
dans la bouche
cette épine
dans le coeur ...
Le tourbillon des plaisirs
hors du monde
comme l'oubli
du temps qui passe
sont chimères
 le monde ne change guère
et je ne change pas non plus
mais je le savais
déjà


3 commentaires:

  1. Bon retour dans tes pénates. J'espère que tu nous raconteras ce fameux voyage.

    RépondreSupprimer
  2. Mais mon amie, c'est déjà fait !

    Des Trolls à la Petite Sirène ...Stavanger - Berge...
    Sur la route des fjords norvégiens (suite) - Geira...
    Sur la route des fjords norvégiens - Leknes - Mold...

    RépondreSupprimer
  3. en cliquant sur dzovinar.blogspot.com, tu trouveras les quatre billets consacrés au périple norvégien. Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer

Quelques lignes signalant votre passage me feront toujours plaisirs. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez néanmoins poster un commentaire en cliquant sur "Anonyme" et signer de votre nom ou un avatar. Amicalement,
Dzovinar